Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance auto / Avis de Singelin
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Singelin sur l'assurance auto de Suravenir

mercredi 08 juin 2016 à 15:35

Singelin

Suravenir A fuir surtout!!! Étant chez le CMB (Crédit Mutuel de Bretagne), j'ai adhéré à Suravenir pour 4 assurances, faisant partie du même groupe Arkea, je croyais que ça serait plus pratique. Grave erreur !!! Ils sont beaucoup trop chers par rapport aux autres assureurs, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car ils n'ont pas de conseillers, quand on veut déclarer un petit sinistre, ils trouvent toujours une excuse, même si c'est marqué dans les CGV, pour ne pas assumer. Je suis en prélèvement annuel, j'ai opté pour ceci pour ne pas être embêtée par plusieurs prélèvements.... et pourtant!!! Je suis prélevée plusieurs fois par ans, sur des sommes bizarres et qui ne correspondent en rien à ce que je suis supposée payer, ils n'ont pas de plateforme ni de conseillers donc je n’ai pas d’explications concrètes La goute d’eau qui a fait déborder le vase, un prélèvement suspect sur mon compte de 30€ et sur le compte de mon époux de 10€ (J’ignore pourquoi un tel décalage). Je demande à mon banquier du CMB de se renseigner auprès de Suravenir et la réponse est effarante !!! c’est les frais de traitement de dossier… parce que nous avons déménagé, dans le même code postal. Donc parce que nous avons déménagé à 2kilm dans le même code postal, nos 2 assurances autos ont été prélevées chacune de somme différente ?!? Hallucinant et révoltant !!! Résultat, je vais partir de chez eux, en emportant avec moi mes 4 assurances (2 autos, 1 prêt immobilier et 1 maison). J’ai fait une simulation sur les furets.com et pour plus d’opinion, j’ai trouvé 180€ en moins pour l’assurance auto, sans même négocier. Pour résumer SURAVENIR A FUIR, surtout pas

aucun rien

tout catastrophique SURAVENIR