Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance auto / Avis de apache21
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par apache21 sur l'assurance auto de Suravenir

lundi 07 septembre 2015 à 16:15

apache21

pour l'option panne attention , on vous prête une voiture qui n'est pas la même catégorie que la votre , c'est un peu dur pour les bagages!tous les ans sans sinistres on vous augmente l'assurance et on vous répond que c'est normal!et cerise sur le gâteau , lorsque vous résilier le contrat par la loi chatel on vous prélève quand même le premier mois et au téléphone on vous répond que l'on vous remboursera qu'un mois après.je pense que cette compagnie fait travailler un peu notre argent, c'est une honte!

Franchement à part empocher l'argent , je ne vois pas!

- mauvais accueil on vous répond que si ça ne va pas , vous avez qu'a voir ailleurs, ou que ça ne sert à rien de discuter car ils ne changeront rien. - prix qui augmente chaque année même sans sinistre. - attention à bien lire le contrat , car il me paraît logique que pour le zéro panne on vous prête un véhicule de même catégorie!

Guilou29
jeudi 21 janvier 2016 à 11:24

Dans les "moins" vous écrivez "attention à bien lire le contrat". Je trouve cela normal que lorsqu'on signe un contrat c'est que l'on est d'accord avec ces conditions. Je n'ai pour le moment eu aucuns problèmes. Cependant, mon conseiller m'a bien expliqué les différentes conditions. La garantie assistance 0km est très bien expliquer entre le choix d'une voiture de même catégorie ou pas. Je verrais avec le temps concernant les augmentations annuelles du tarifs. Merci pour votre commentaire

D'autres avis sur Suravenir