Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance auto / Avis de Lebreton56
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lebreton56 sur l'assurance auto de Suravenir

mardi 24 février 2015 à 03:00

Lebreton56

Petite histoire: Mon contrat est un contrat tout risque donc à 144 euro par mois (jeune conducteur). Un jour en ville je me suis fait voler mon sac à dos où se trouvait mes clés de voiture. J'ai été à la gendarmerie puis à la banque pour me faire rembourser le coup du changement des serrures comme j'avais pas de doubles. La réponse: "Nous ne prenons pas en compte les clés de voitures et en plus si elle avait été volés dans votre maison nous aurions couvert les frais" Je met au défis cette banquière de démarrer sa voiture sans clés et je n'ai jamais vu de voleurs voler uniquement des clés dans une maison... Bref mon soit disant tout risque c'est transformé en une facture de 550 euro de ma poche et je suis étudiant... je vous déconseille vivement cette assurance.

Les conseillers sont assez disponible, les démarches sont simple et le suivis des démarches aussi.

Pour ma part on ma très mal conseillé, je suis jeune conducteur et je ne connais pas grand chose et la conseillère ne ma même pas parler de la franchise que j'ai découvert plus tard à mes dépend et qui est selon plusieurs concurrent, extrême. Le lendemain de mon sinistre, mon premier, suravenir ma automatiquement résilié il mon viré et à cause de ça ce fut très dur de trouver une nouvelle assurance.

D'autres avis sur Suravenir