Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance auto / Avis de hervé2242
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hervé2242 sur l'assurance auto de Suravenir

vendredi 18 octobre 2013 à 20:02

hervé2242

problèmes en cas de vol du véhicule

aucun

service client inexistant. Assurance prise par l'intermédiaire de mon Banquier CMB Plérin, je réside très loin de la Bretagne - de fait la relation se faisait en toute conscience. Mon véhicule a été volé et on me rappelle que dans les conditions générales il existe une clause imposant l'obligation de disposer de l'originale de la carte grise - sinon c'est 50% de remboursement en moins. Pour moi il y a faute de conseil de la part de mon conseiller bancaire, malheureusement il ne veulent rien entendre et je perds 10750 € de remboursement. C'est une clause sépcifique à SURAVENIR donc on peut l'estimer comme abusavie - conseil à tous les sociétaires de SURAVENIR conserver toujours l'original de votre carte grise avec vous. je vais devoir engager une action auprès du tribunal, mon avocat me précise que nous avons des chances de gagner.

Loulou01710
lundi 07 décembre 2015 à 22:56

Bonjour, Mon amie et moi même sommes dans le même cas que vous. À la différence que notre véhicule à été retrouvé quelques jours après le vol entièrement brûlé. Pouvez vous me dire si vous avez eu gain de cause auprès du tribunal? J'attends avec beaucoup d'impatience votre réponse. J'avoue me sentir léser pour une assurance payé en tout risque. D'avance merci

tonypain
mercredi 15 juin 2016 à 10:48

Bonjour il mon fait le meme coup 5000 euros de perte pouvez me dire si l action en justice a été benefique et si ca vaut le coup d essayer au vu du prix de l avocat sachant que je vois meme pas la mention original de carte grise obligatoire mais plus photocopie ils ne veulent rien savoir ces c.. . merci d avance

D'autres avis sur Suravenir