Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance auto / Avis de kissuije
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kissuije sur l'assurance auto de Suravenir

lundi 26 novembre 2012 à 18:33

kissuije

Suravenir c'est pas l'avenir

J'envoie mon courrier en recommandé (reçu le 16/10) demandant ma résiliation au 1er novembre, je me rends compte début nov qu'il encaisse le mois de novembre, donc j'appelle je tombe sur un dégourdi qui me dit qu'ils n'ont pas reçu mon courrier, je prends les nerfs en appelle un autre qui me dit que mon courrier résiliation est passé dans le tas "demande de souscription" je m'énerve sérieusement je tombe enfin sur qqun de correct la semaine dernière qui me dit ok résiliation sera faite, on vous envoie votre relevé d'information... je reçois le relevé aujourd'hui (26/11, courrier daté du 19/11 donc affranchissement avec ce qu'on les paye ils ne se fatiguent pas...) résultat et pas des moindres aucune assurance ne veut m'assurer étant restée plus de 10 jours sans assurance... Le relevé signale que je suis résilié depuis le 1er novembre N'IMPORTE QUOI ils ont pris du retard avec ma résiliation mais comment le prouver à ce jour? je suis bien dans les choux merci SURAVENIR et bien sûr personne à joindre... A comme Assure ne peuvent rien faire ils ont fait passer mon courrier en temps et en heure ... G LES BOULES ++++ je veux réparation, en plus je suis inscrite sur AGIRA pour un accident responsable, de la tôle et un avec délit de fuite pour lequel ils n'ont pas levé le petit doigt... merci la franchise A déconseiller +++

D'autres avis sur Suravenir