Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance auto / Avis de mas3
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mas3 sur l'assurance auto de Suravenir

1717 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 07 août 2011 à 00:56

mas3
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

le 11/07: envoi par mail des documents prouvant la vente de ma voiture pour l'arret du contrat le 12/07: envoi par mon agent des documents a Novelia/Suravenir le 21/07: date d'envoi a mon adresse d'un courrier m'informant du prélevement prochain de ma cotisation annuelle le 26/07: relance de ma part aupres de Novelia et de l'agent le 03/08: appel de l'agent qui se dit rassurant et qu'au contraire un solde de 27 euros doit m'etre viré le 06/08: je m'aperçois qe j'ai été prélevé le 05/08 des 535 euros correspondant a l'année a venir... Voila comment on trompe un client qui prévient 4 semaines avant l'échéance qu'il a vendu sa voiture... L'opération reproduite sur des centaines de furtur ex-clients, pour uen durée de X jours (mois) avant régularisation, ça fait des intérets... pour Suravenir, et éventuellement des intérets a payer pour le client!

Plus

pas vu en dehors du prix par rapport a mon autre assureur

Moins

aucune réactivité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Suravenir
Retrouvez nous sur Facebook