Partagez votre expérience sur Saint-Christophe Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tom sur les autres produits de Saint-Christophe Assurances

mardi 04 décembre 2018 à 14:25

Tom

C'est sur, au moment de ramasser les cotisations, il y a du monde, mais au moment de régler les frais pour un sinistre plus personne. Résultat, un accident corporel non indemnisé pour manque de facture (même pas 100 euros de frais au total). Parce que quand on est dans la galère en train de regler ses soucis, on ne pense pas toujours à récupérer une facture. Et bien dans ces cas là je suis obligé de porter plainte contre l'assureur de l'auteur du dommage corporel. Vraiment quelle plaie ces assureurs bon marché. On voudrait régler les soucis à l'amiable, malheureusement impossible. Un conseil: soyez procéduriers, portez plainte, ça gonfleera les factures mais au moins on ne vous marchera pas dessus.

aucun. Assurance conseillée parl'établissement scolaire.

en cas de sinistres, bah ne comptez pas sur eux.

logo_Saint-Christophe Assurances
Réponse de Saint-Christophe Assurances
mercredi 05 décembre 2018 à 18:40

Bonjour Tom, Nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction et sommes désolés de l’expérience malheureuse que vous avez rencontrée. Nous ne pouvons pas passer en message privé sur ce site pour échanger directement avec vous. Nous vous proposons donc de nous contacter par téléphone au 01 56 24 76 00 si vous souhaitez poursuivre cet échange. Bien cordialement. Saint-Christophe assurances

D'autres avis sur Saint-Christophe Assurances