Accueil / Lire un avis / Saint-Christophe Assurances / Autres Produits / Avis de guillaume.85440
Partagez votre expérience sur Saint-Christophe Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guillaume.85440 sur les autres produits de Saint-Christophe Assurances

lundi 26 décembre 2016 à 14:02

guillaume.85440

Avis aux porteurs de lunettes !!! Tres mauvaise assurance car il rembourse que ceux qui ont cassé leur verre mais les lunettes de 99/100 des gens sont en polycarbonate donc incassable mais rayable donc pas assurée.Le collège dont cette assurance est obligatoire ,va avoir rendez vous avec moi pour ainsi qu une circulaire a toute les familles ( environ 650 élèves )pour trouver une solution pour que ça ne ce reproduise pas !!! (Je pense qu il faut changer d assurance,car celle -ci est bon pour être payer mais pas pour remboursée .A voir avec tous les conseillers de classe !!! du collège saint Jacques de moutiers les mauxfaits 85

Le prix

Une assurance qui ne sert a rien !!!

logo_Saint-Christophe Assurances
Réponse de Saint-Christophe Assurances
mardi 03 janvier 2017 à 11:56

Bonjour, Nous regrettons sincèrement la perception négative que vous avez eue de nos services à l’occasion de la gestion de votre dossier. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec vos coordonnées à service.sincorporelmsc@msc-assurance.fr. Notre équipe reprendra ensuite contact avec vous pour dissiper tout malentendu et nous permettre de répondre au mieux à vos besoins. Nous restons à votre écoute et souhaitons conserver toute votre confiance. Cordialement, Saint-Christophe assurances

D'autres avis sur Saint-Christophe Assurances