Partagez votre expérience sur Saint-Christophe Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par minon sur les autres produits de Saint-Christophe Assurances

mercredi 28 août 2013 à 09:40

minon

DONT REFUSER CETTE ASSURANCE PRIVE dans écoles privées et épargner vous 10 à 12 € par enfants tous les ans pour quelque chose que vous avez déja gratuitement;

assurance pour ecoles privées;; DE PLUS EN PLUS d écoles privés force les parents a souscrire cette assurance scolaire, les directeurs la rendent obligatoire; cela n'est pas normale, chaque parents a le droits d assurer ses enfants chez qui ils veut, d autant plus qu avec votre assurance maison, vos enfants sont couverts gratuitement EN RESPONSABILITE CIVILE et pour accidents scolaires et para-scolaire; (avec franchise) - DITE OBLIGATOIRE.

guillaume.85440
lundi 26 décembre 2016 à 14:04

Avis aux porteurs de lunettes !!! Tres mauvaise assurance car il rembourse que ceux qui ont cassé leur verre mais les lunettes de 99/100 des gens sont en polycarbonate donc incassable mais rayable donc pas assurée.Le collège dont cette assurance est obligatoire ,va avoir rendez vous avec moi pour ainsi qu une circulaire a toute les familles ( environ 650 élèves )pour trouver une solution pour que ça ne ce reproduise pas !!! (Je pense qu il faut changer d assurance,car celle -ci est bon pour être payer mais pas pour remboursée .A voir avec tous les conseillers de classe !!! du collège saint Jacques de moutiers les mauxfaits 85

D'autres avis sur Saint-Christophe Assurances