Partagez votre expérience sur Saint-Christophe Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carole sur la mutuelle santé de Saint-Christophe Assurances

mercredi 09 mars 2016 à 15:48

carole

A éviter. Nous sommes en contact avec des personnes qui ne répondent pas vraiment à nos demandes. Sans parler de l'agence de Nantes, ou les documents transmis en mains propres sont perdus et non envoyés au siège. Bref, vous dépenserez beaucoup d'argent et de l'énergie pour pas grand chose. Fuyez ! Fuyez !

?

Tout

logo_Saint-Christophe Assurances
Réponse de Saint-Christophe Assurances
mercredi 09 mars 2016 à 17:46

Bonjour, Nous regrettons sincèrement la perception négative que vous avez eue de nos services à l’occasion de la gestion de votre dossier. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec vos coordonnées à service.src.gestion@msc-assurance.fr. Notre équipe Relation Clients reprendra ensuite contact avec vous pour dissiper tout malentendu et nous permettre de répondre au mieux à vos besoins. Nous restons à votre écoute et souhaitons conserver toute votre confiance. Cordialement, Saint-Christophe assurances

Christophe
mardi 31 mai 2016 à 15:45

Bonjour, Nous sommes un peu du même avis que Carole. Nos documents vous ont été envoyé via courrier postal normalisé. Après 6 semaines, sans retour de votre part, nous prenons contact avec vous par téléphone. Là, vous nous informez n'avoir jamais reçu nos documents et nous demandé de vous renvoyer le tout par mail. Fort heureusement, nous avions pris soin de faire une copie de l'ensemble du dossier. L'adresse mail communiquée qui nous a été communiquée lors de notre entretien téléphonique n'est pas valide ! Sur quelle adresse est il possible de vous envoyer mon dossier complet ? Merci de donner suite à notre demande. Christophe, papa d'un enfant belge scolarisé en France.

Christophe
mardi 31 mai 2016 à 15:49

Bonjour, Nous sommes un peu du même avis que Carole mais à propos d'un dossier accident scolaire ... Nos documents vous ont été envoyé via courrier postal normalisé. Après 6 semaines, sans retour de votre part, nous prenons contact avec vous par téléphone. Là, vous nous informez n'avoir jamais reçu nos documents et nous demandé de vous renvoyer le tout par mail. Fort heureusement, nous avions pris soin de faire une copie de l'ensemble du dossier. L'adresse mail communiquée qui nous a été communiquée lors de notre entretien téléphonique n'est pas valide ! Sur quelle adresse est il possible de vous envoyer mon dossier complet ? Merci de donner suite à notre demande. Christophe, papa d'un enfant belge scolarisé en France,

D'autres avis sur Saint-Christophe Assurances