Partagez votre expérience sur Saint-Christophe Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par psou sur l'assurance auto de Saint-Christophe Assurances

mardi 19 juillet 2016 à 18:23

psou

La seule fois où on à besoin d'eux, ils sont incompétents. Au moins 4 interlocuteurs différents dans la journée. Aucun geste commercial proposé malgré la médiocrité des services proposés.

Aucun

Numéro de l'assistance difficile à retrouver dans les contrats. Numéros d'agence qui changent tout le temps. Incapacité à traiter une demande rapidement. Une honte!!!!

logo_Saint-Christophe Assurances
Réponse de Saint-Christophe Assurances
vendredi 29 juillet 2016 à 09:52

Bonjour, Nous veillons à vous offrir un service professionnel de qualité. Si malgré tout, une incompréhension subsiste, vous pouvez présenter une réclamation par courrier affranchi à l’adresse suivante : Saint-Christophe Assurances - Service Relation Clientèle - 277, rue Saint-Jacques - 75256 Paris cedex 05 Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin. Une réponse vous sera alors adressée dans les meilleurs délais. Pour plus d’informations, vous pouvez également vous rendre sur notre site internet : http://saint-christophe-assurances.fr/informations-pratiques/reclamations Cordialement, Saint-Christophe assurances

D'autres avis sur Saint-Christophe Assurances