Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Faz
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Faz sur les autres produits de Spb

mardi 09 avril 2019 à 16:36

Faz

Ayant contracté une Assurance pour mon téléviseur, n'étant pas doué en TV, j'ai fait une déclaration en me trompant sur la discrimination de la panne en déclarant que ma sortie Antenne était cassée alors que non c'est belle et bien la TV qui ne donne pas d'image et la sortie est bien présente et fonctionne, SPB refuse de prendre en compte ma deuxième demande en restant sur la première déclaration, photo à l'appui jointe au service réclamation pas de nouvelle 2 mois à attendre d'après la législation en vigueur, je suis écoeuré, pas de TV amors que si un Technicien vient il constatera mes dires, RÉSULTAT PAS DE TV nous sommes 4 à la maison sans TV honteux

Aucun

SAV au téléphone avec un discours rodé orienté sans empathie

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 10 avril 2019 à 11:08

Bonjour Faz, J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette la situation rencontrée. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Vincent

D'autres avis sur Spb