Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Valerie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valerie sur les autres produits de Spb

dimanche 13 janvier 2019 à 13:28

Valerie

Bonjour, J'ai acheté ma cuisinière à induction chez carrefour, j ai également pris une garantie d'extension. Ma cuisinière tombe en panne, j'appelle donc carrefour pour informer le problème que je rencontre ayant la garantie d'extension SPB prend en charge mon dossier, on m'envoie sous forme de cartes carrefour le remboursement de ma cuisinière. Je me rends donc à carrefour pour changer mon produit. Carrefour ne fait plus de cuisinière à induction et ça va faire 10 mois que tous les mois j appelle je me rends sur place pour savoir si leur fournisseur propose à nouveau de l'induction, malheureusement ils n'ont font toujours pas. on me propose d'utiliser les cartes sur le site rue du commerce, je m'y rends et je trouve toute une gamme de cuisinière à induction et au moment de payer je ne peux pas utiliser les cartes carrefour qui correspondent à mon remboursement. Je rappelle donc Spb je tombe sur un agent DÉSAGRÉABLE ET IMPOLI, qui me dit clairement si je ne trouve pas mon produit à carrefour donc Spb ne pourra rien faire et si je n utilise pas avant la date limite j'ai perdu mon avoir! vous vous moquez de la tête du client??? Vous ne proposez aucune solution et c est la faute à personne, et tant pis pour moi!!!! Si c est ainsi que solutionner les problèmes comptez aussi sur moi pour vous faire de la mauvaise publicité et je compte bien en parler à Julien courbet comme je l'ai dit à l'agent au téléphone !!!!

il n'y a pas de plus!!!

Revoir l'embauche des agents SPB qui pensent avoir un supra pouvoir!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 17 janvier 2019 à 08:33

Bonjour Valerie, Je regrette les difficultés rencontrées dans le cadre de l'instruction de votre demande d'indemnisation. Afin de disposer des éléments permettant notre analyse, je vous remercie de bien vouloir me communiquer votre numéro de dossier s'il vous plaît. Cordialement, Angelo.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 17 janvier 2019 à 10:01

Valérie, Je viens d'avoir accès à votre dossier, je me rapproche de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Angelo.

Valerie
jeudi 17 janvier 2019 à 12:24