Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de vbrascan
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vbrascan sur les autres produits de Spb

vendredi 04 janvier 2019 à 15:25

vbrascan

Je ne vous conseille pas du tout cette assurance. Tout est bien quand on paie et les appareils fonctionnent bien. Dès lors qu'on doit déclarer un sinistre, c'est l'horreur. J'ai déclaré un sinistre pour un lave linge qui fonctionnait mal en sept 2017; des difficultés à obtenir leur numéro de tél (j'ai téléphoné à Electro Dépot pour l'avoir), ensuite c'est galère pour avoir un conseiller au tél...Bon: le sinistre a été ouvert, on me demande la facture, je l'envoie; on m'écrit que je vais recevoir un bon d'achat...ça ne m'est jamais parvenu. Le temps perdu je vous en parle plus...Aujourd'hui j'ai des soucis avec le réfrigérateur, je me suis dit je pai une assurance depuis 5 ans quand même, je vais voir si je continue à la payer...donc, je les appelle et je demande en même temps qu'en est-il du bon d'achat qu'ils devaient envoyer (pour le lave linge). La conseillère me dit : il est expiré, vous avez un an à l'utiliser...bon bah j'aurais bien voulu l'utiliser si je l'avais eu!!!!! Ils gardent les bon d'achats pour nous dire ensuite que c'est trop tard, que c'est expiré!!!

les plus sont sur papier, juste pour signer et adhérer à leurs services

De l'argent versé tous les mois pour rien + du temps perdu

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 08 janvier 2019 à 10:35

Bonjour vbrascan, je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée. Dès lors que j'aurai accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de transmettre votre dossier auprès de notre équipe réclamations. Bien cordialement. Noémie

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 09 janvier 2019 à 14:48

Bonjour vbrascan, j'ai désormais accès à votre dossier. Votre réclamation a été enregistrée et notre département réclamations vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Noémie.

D'autres avis sur Spb