Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de lili
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili sur les autres produits de Spb

samedi 17 novembre 2018 à 14:00

lili

J'ai acheté pour mon fils à Noël dernier une DS new Nintendo. J 'ai pris une assurance pour cette dernière je pensais qu'elle incluait la casse. Mon fils l'a cassée, et surprise, quand une de vos conseillère, désagréable, me précise que j ai pris une assurance panne. Évidemment, la ds de mon fils ne sera pas remplacée !!! Je devais donc prendre deux assurances à 29,90e ? Ce n'est pas ce qui m'a été présenté ? Est-ce le vendeur qui n'a rien compris ou vous qui le présentez d'une manière assez floue ? Parce que lorsque je vois la présentation du produit avec votre assurance, on ne parle pas de cette assurance panne mais de "indestructible"

?

170e

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 19 novembre 2018 à 11:59

Bonjour lili, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 20 novembre 2018 à 09:45

Bonjour lili, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

D'autres avis sur Spb