Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Delphine
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Delphine sur les autres produits de Spb

346 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 novembre 2018 à 00:27

Delphine
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,8

Assurance inutile, je paie une assurance depuis 34 mois ma fille fais un malaise ordi casser il refuse car ce n est pas arriver a exterieur.

Plus

Aucun

Moins

Assurance mensongere je contact 60 millions consommateurs et je contact un conciliateur de justice

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 08 novembre 2018 à 10:22

Bonjour Delphine, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 09 novembre 2018 à 10:30

Bonjour Delphine, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

Delphine
Réponse de
samedi 24 novembre 2018 à 00:40

Bonsoir , suite à la reclamation j ai recu un avis favorable mes entre temps SPB ma renvoyet mon appareil et depuis je contact par telephone ou dossier et en cours analyse . Donc je reste au meme point au depart plus rien de la part de spb. je vais rapprocher de 60 millions consommateurs et un conciliateur de justice.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 26 novembre 2018 à 17:31

Bonjour Delphine, Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée. J'ai pu identifier le contrat concerné, je vous confirme la prise en charge de votre dossier que je transmets dès à présent au service assurance afin que vous soyez tenue informée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook