Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Delphine
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Delphine sur les autres produits de Spb

mercredi 07 novembre 2018 à 00:27

Delphine

Assurance inutile, je paie une assurance depuis 34 mois ma fille fais un malaise ordi casser il refuse car ce n est pas arriver a exterieur.

Aucun

Assurance mensongere je contact 60 millions consommateurs et je contact un conciliateur de justice

jeudi 08 novembre 2018 à 10:22

Bonjour Delphine, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie

vendredi 09 novembre 2018 à 10:30

Bonjour Delphine, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

Delphine
samedi 24 novembre 2018 à 00:40

Bonsoir , suite à la reclamation j ai recu un avis favorable mes entre temps SPB ma renvoyet mon appareil et depuis je contact par telephone ou dossier et en cours analyse . Donc je reste au meme point au depart plus rien de la part de spb. je vais rapprocher de 60 millions consommateurs et un conciliateur de justice.

lundi 26 novembre 2018 à 17:31

Bonjour Delphine, Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée. J'ai pu identifier le contrat concerné, je vous confirme la prise en charge de votre dossier que je transmets dès à présent au service assurance afin que vous soyez tenue informée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

D'autres avis sur Spb