Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de letigre
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par letigre sur les autres produits de Spb

lundi 29 octobre 2018 à 23:39

letigre

problème de remboursement pour une machine à laver déclarée irréparable.cela fait 3 semaines que j'attends le remboursement soit disant pour un problème de flux informatique !! on est quand même au 21 eme siècle , pas du tout sérieux.

rien

manque de professionnalisme, prennent les gens pour des imbéciles.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 30 octobre 2018 à 11:50

Bonjour letigre, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Lisa.

letigre
mardi 30 octobre 2018 à 13:06

Bonjour Lisa, J'ai envoyé hier le numéro de dossier au service réclamation qui est le 0001142117.Le service commercial m'a sortie une ineptie avec leur flux informatique , c'est pour ça qu'ils n'ont pas reçu l'ordre de remboursement !!!! Qu'ils changent d'informaticien , cela fait déjà 3 semaines qu'ils doivent me rembourser.Je suis consterné par votre manque de professionnalisme et d’honnêteté.Vu le nombre de personnes insatisfaites ici cela ne m'étonne pas.Je ne vais pas attendre vitam aeternam , dans 3 jours si rien n'est fait je contacterai la DGCCRF. bien à vous

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 31 octobre 2018 à 09:06

Bonjour letigre. J'ai eu accès à votre dossier. Je transmets votre requête à notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apporter dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Lisa.

D'autres avis sur Spb