Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de TITI
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TITI sur les autres produits de Spb

lundi 11 juin 2018 à 20:57

TITI

À fuir sans hésitation. Ma tablette Samsung est tombée suite à une bousculade dans le tramway. Résultat tablette hs. J'ai envoyé tous les documents demandés, mais il leur manque toujours quelque chose. Ma tablette ne fonctionne plus et je paie toujours l'assurance. Je dois encore leur justifier que je paie l'assurance alors qu'elle m'est prélevée tous les mois, énorme. J'ai dejà justifié que je la payais en envoyant un RIB, mais ça ne leur suffit pas. Maintenant il faut que ce soit marqué sur la facture de la tablette que je paie l'assurance. Vu comme c'est parti, la prochaine fois, il faudra une copie de la vidéo du magasin me filmant quand j'ai réglé avec ma carte bleue. Ça a été beaucoup moins compliqué pour mettre en place le paiement de l'assurance. J'ai trouvé l'hôtesse au téléphone pas professionnelle du tout. Elle sait très bien que la conversation est enregistrée. Sa seule réponse : mais monsieur, nous nous sommes une assurance (ah bon je ne savais pas

Rien

Rien

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 13 juin 2018 à 13:30

Bonjour TITI, Je regrette la situation rencontrée durant l’instruction de votre dossier. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées, votre dossier sera transmis à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Vincent

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 14 juin 2018 à 11:51

Bonjour TITI,Je viens d’avoir accès à vos coordonnées. Comme indiqué dans mon précédent post, je transmets votre dossier à notre équipe réclamation, qui ne manquera pas de vous apporter une réponse prochainement. Cordialement, Vincent.

D'autres avis sur Spb