Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de mathilde
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mathilde sur les autres produits de Spb

474 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 mars 2018 à 13:22

mathilde
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

telephone envoye debut janvier nous sommes le 16 mars 2018 apres x coups de telephone on ne sait toujours pas ou est notre telephone et si nous le recupererons un jour par contre on oublie pas de nous prelever notre cotisation chaque mois

Plus

aucun

Moins

tres peu de serieux aucune ecoute

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 16 mars 2018 à 15:00

Bonjour mathilde, Je regrette la situation rencontrée, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre message à notre équipe réclamations pour qu'elle étudie votre dossier et qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Anne.

mathilde
Réponse de
vendredi 16 mars 2018 à 15:42

toujours la meme reponse mais jamais rien de fait voici mon numero de dossier 6463099 attendre un telephone plus de 2 mois alors qu il n avait qu une felure trouvez vous cela normal moi pas mon mari non plus ainsi que toute ma famille

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 19 mars 2018 à 09:15

Bonjour Mathilde, Je vous remercie de ces éléments qui m'ont permis d'identifier votre dossier. Celui ci est transmis dès ce jour auprès de ce jour auprès de notre cellule réclamation afin qu'une réponse vous soit apportée en urgence. Cordialement, Angelo.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook