Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Eric
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eric sur les autres produits de Spb

465 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 février 2018 à 17:20

Eric
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Des vrais guignols!!!! Juste bon à causer pour rien dire et faire genre on s'occupe de tout ....mais au bout du compte! RIEN!!! Cela fait depuis novembre 2017 que j'attends une réponse à mon problème .

Plus

Aucun

Moins

Incompétents

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 21 février 2018 à 15:32

Bonjour Eric, Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier ? Merci. Bien cordialement, Cédric

Eric
Réponse de
jeudi 22 février 2018 à 22:06

Bonjour Je n'ai plus rien de mon dossier car je ne vous cache pas que ça m'a saoulé qu'on me fasse tourner en rond. Mais bon si vous pensez faire avancer mon affaire je pense qu'avec mon nom vous devriez pouvoir retrouver mon dossier. Je suis de Courtelevant 90100. Si ça peux vous aider.

Eric
Réponse de
samedi 24 février 2018 à 10:32

Bonjour J'ai retrouvé le numéro de dossier. 0000838649 et la commande à le numéro 170626173X7PDK. En espérant que vous ferez avancer mon dossier qui date du 15 novembre 2017. Je ne vous cache que je n'y crois pas vraiment mais bon on verra bien. Cdlt

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 26 février 2018 à 16:42

Bonjour Eric, Je vous remercie pour ces éléments que j’ai transmis à notre département Réclamations. Je reste à votre service, Bien cordialement, Anne.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook