Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de dragibus
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dragibus sur les autres produits de Spb

mercredi 10 janvier 2018 à 16:59

dragibus

Lors d'un premier contact au téléphone où je décris précisément le sinistre et donne mon identité, on m'assure que mon mac va être pris en charge (au point de me dire d'aller le récupérer chez l'apple resseller chez qui je l'avais déposé), j'envoie mon dossier complet et là surprise, ça ne fonctionne plus car ma garantie "protection du matériel" ne couvre pas l'oxydation. Non seulement à l'achat on ne m'avait pas proposé d'autre assurance alors que visiblement elles existent, mais en plus ils n'ont même pas accès au type de contrat auquel ont souscrit les clients puisqu'ils ne donnent pas d'information fiable au téléphone. Perte de temps (et d'argent du coup) (sans compter que cette assurance se présente sous le nom "d'assurance apple" accolé au sigle SPB mais ce n'est pas apple).

Rapide dans le traitement des dossiers (refusés)

Pas sérieux / ne couvre malheureusement pas les sinistres qui arrivent réellement...

jeudi 11 janvier 2018 à 10:40

Bonjour dragibus, Je regrette la situation rencontrée. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées et votre référence de dossier, je transmettrai votre requête à notre équipe réclamations, afin que votre dossier soit réétudié dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Anne.

dragibus
jeudi 11 janvier 2018 à 12:26

Bonjour, Mon numéro de dossier est 6454518, j'ai renseigné mes coordonnées en remplissant ce message. Je doute que vous puissiez faire quelque chose mais bon, au point où j'en suis je ne risque plus grand chose...

jeudi 11 janvier 2018 à 13:18

Bonjour dragibus, Je vous remercie pour ces éléments que j’ai transmis à notre département Réclamations. Une réponse vous sera apportée prochainement. Je reste à votre service, Anne.

narbonnaise11
lundi 15 janvier 2018 à 10:49

j ai un problème mon fils a un portable donc je paye tous les mois et la qu il dois partir en réparation on me dit que le ime n est pas actif depuis aout 2017 comment ce fait il faut pas prendre les gens pour des bourrins je vais faire marche mon assurance juridique bravos spd

mercredi 17 janvier 2018 à 08:24

Bonjour narbonnaise11, Je suis sincèrement désolée de la mauvaise impression que vous ressentez, vous est-il possible de me communiquer votre numéro de dossier afin que je le transmette à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Mélodie.

D'autres avis sur Spb