Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de FabienT34
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FabienT34 sur les autres produits de Spb

jeudi 16 novembre 2017 à 07:16

FabienT34

J'ai pris une assurance pour un téléviseur appelé garantie CGaranti panne casse sérénité, je déclare un sinistre survenu sur la télé pour une casse par maladresse close inclus dans la garantie 1 mois après sans jamais avoir eu de contact téléphonique SPB m'informe qu'il ne prenne pas en compte mon sinistre par contre ils prennent en compte mon argent pour "assurer" mon bien. Surtout éloigné vous de cette "assurance" qui ne pense qu'à prendre de l'argent aux personnes sans jamais faire sa part du marché. Une honte!!

Rien

Tarif, Service après vente, Close d'exclusion

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 16 novembre 2017 à 10:49

Bonjour FabienT34, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

FabienT34
vendredi 17 novembre 2017 à 00:40

Dossier 822916 Votre réponse automatique à tous les problèmes .. En attendant de voir la suite du processus mis en place, je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements si nécessaire

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 17 novembre 2017 à 10:25

Bonjour FabienT34, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb