Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de VIDELOG
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VIDELOG sur les autres produits de Spb

mercredi 09 août 2017 à 10:24

VIDELOG

Dommage que les clauses soient défavorables.

Communication, rapidité.

Clauses "particulières" pour ne pas prendre en compte le remboursement des vols pickpockets. Si on m'avait tabassé, j'aurais eu le remboursement du porte feuille et de santé !!! ;)

jeudi 10 août 2017 à 18:50

Bonjour VIDELOG, J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette la mauvaise impression ressentie. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande : - votre pseudo - le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Anne.

jeudi 10 août 2017 à 18:50

Bonjour VIDELOG, J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette la mauvaise impression ressentie. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :votre pseudo,le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message. Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Anne.

jeudi 10 août 2017 à 18:51

Bonjour VIDELOG, J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette la mauvaise impression ressentie. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande vers le formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne Je reste à votre service, Anne.

jeudi 10 août 2017 à 18:52

VIDELOG
vendredi 11 août 2017 à 11:31

Suite à ce message qui montre une attention sur la qualité de vos service. J'ai rempli rempli le formulaire pour la demande de réclamationr. A suivre...

D'autres avis sur Spb