Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de tena38
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tena38 sur les autres produits de Spb

vendredi 07 juillet 2017 à 13:25

tena38

Bonjour, je vous fais part de mon expérience avec spb via cdiscount . Garanties bris écran et vol pris pour mon produit, le produit tombe....l'écran est cassé suite a cette casse le tactile est plu fonctionnel je fais évidemment appel a la garantie spb qui vient de refusé la prise en charge du produit soit disant que l'accident ne rentre pas dans les critère , lorsque on prend votre assurance c'est pour se genre d'accident.Je suis très déçu mais vraiment du a la casse le produit ne fonctionne pas, comment faire maintenant.

aucun

tous

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 10 juillet 2017 à 17:04

Bonjour tena38 Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre département réclamations. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Loïc

tena38
jeudi 13 juillet 2017 à 14:04

bonjour, j'ai déjà déposé une réclamation via votre site mais je pense que sa donnera rien, voici mon numéro de dossier: 680906

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 17 juillet 2017 à 17:26

Bonjour tena38 J'ai pris connaissance de votre message et j'ai pu identifier le dossier concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, Loïc

D'autres avis sur Spb