Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de wondersb
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par wondersb sur les autres produits de Spb

mardi 04 juillet 2017 à 11:25

wondersb

SPB est un assureur qui fait tout pour ne pas intervenir. Il demande que l'on scanne des documents et ne donne pas suites Prétexte que les documents transmis ne sont pas complets et demande qu'on justifie la garantie ? n'est-ce pas à eux de le vérifier ?

aucun plus -

tout est nul

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 06 juillet 2017 à 16:54

Bonjour, wondersb, Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié. Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Anne.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 06 juillet 2017 à 16:55

Bonjour, wondersb, Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié. Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb