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Avis déposé par wondersb sur les autres produits de Spb

463 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 juillet 2017 à 11:25

wondersb
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

SPB est un assureur qui fait tout pour ne pas intervenir. Il demande que l'on scanne des documents et ne donne pas suites Prétexte que les documents transmis ne sont pas complets et demande qu'on justifie la garantie ? n'est-ce pas à eux de le vérifier ?

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Réponse de Spb
jeudi 06 juillet 2017 à 16:54

Bonjour, wondersb, Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié. Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Anne.

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Réponse de Spb
jeudi 06 juillet 2017 à 16:55

Bonjour, wondersb, Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié. Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Anne.

RGA
Réponse de
lundi 02 octobre 2017 à 19:42

je vis exactement la même situation et ils m'ont répondu les mêmes arguments sans tête ni queue. J'ai eu beau scanner les documents de la garantie sérénité avec le montant correspondant et la mention de l'article acheté, ils me réclament quand même maintenant la facture originelle de l'article! Chère Wondersb prend garde car la personne que j'ai eu au bout du fil a pris un malin plaisir de me flanquer avec toute son arrogance que mon dossier est envoyé en réclamation donc ne sera traité que dans 2 mois! S'agissant d'un four électrique, je ne suis pas prêt de remanger du gigot alors que mon premier appel pour déclarer la panne date de juillet dernier! C'est le pire service client que j'ai rencontré depuis des lustres. On se moque des clients.

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Réponse de Spb
jeudi 05 octobre 2017 à 12:13

Bonjour RGA, Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Mélanie.

wondersb
Réponse de
jeudi 05 octobre 2017 à 14:52

Finalement mon dossier a été traité rapidement par le service réclamation. donc RGA prend ton mal en patience, il semble que le service réclamation soit plus fort que nous lol (j'ai une nouvelle machine et j'ai même bénéficié d'une remise par mon vendeur !)


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