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Avis déposé par Carlin sur les autres produits de Spb

589 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 juin 2017 à 20:13

Carlin
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Le 26/6/2017 j'appelle SPB pour signaler la panne de mon sèche-linge au titre de mon assurance tranquillité électro-ménager "Blanc". Je reçois un mail. Je scanne la facture au format JPEG sensé être accepté selon les informations -SPB-. Le 29 je relance au téléphone car aucun dépanneur ne m'a contacté. SPB me dit que la ma facture est illisible et m'affirme m'avoir envoyé un mail pour me le signaler en me précisant que leur mail est peut-être arrivé dans ma boite "SPAM". je vérifie et ce n'est pas le cas, je n'ai pas reçu de mail m'informant de l'illisibilité de mon envoi. Je demande pourquoi SPB ne m'a pas passé un coup de téléphone ou un SMS m'informant que mon fichier était illisible. Réponse : ce n'est pas dans notre procédure. Je renvoie ma facture une nouvelle fois par courrier postal ET par mail dans un autre format : PDF. Je téléphone de nouveau pour les informer de ma démarche et demande à être contacté dans la journée par un réparateur afin de rattraper leur temps perdu : refus de l'interlocuteur pas aimable et non commercial. Le 30 je reçois un mail pour m(informer qu'un dépanneur va me contacter. 4 jours perdus. Bonjour le contrôle qualité.

Plus

J'ai eu 3 interlocuteurs différents : 2 de trop. Nous verrons la prestation.

Moins

Une mentalité et des méthodes de "service public" excluant la remise en cause.

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Réponse de Spb
vendredi 30 juin 2017 à 17:34

Bonjour Carlin, Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier par MP afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Loïc

Carlin
Réponse de
lundi 03 juillet 2017 à 10:48

Bonjour, Je n'ai toujours pas été contacté par un dépanneur au 3/7/17 à 10h30 et nous serons absents dans 15 jours pour 1 mois -déjà signalé- pendant ce temps nous ne pouvons pas sécher le linge avec une météo pluvieuse... Mon numéro de dossier est : 0006151039 du 29/6/17 Courtoisement,

Carlin
Réponse de
lundi 03 juillet 2017 à 11:08

Bonjour, Je n'ai toujours pas été contacté par un dépanneur au 3/7/17. Mon dossier est : 0006151039 du 29/6. J'ai signalé ma prochaine absence dans 15 jours pour 1 mois. Météo pluvieuse Courtoisement

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Réponse de Spb
mardi 04 juillet 2017 à 14:27

Bonjour Carlin, Je vous remercie pour ces éléments que j’ai transmis à notre département Réclamations. Je reste à votre service, Anne.

Carlin
Réponse de
mardi 04 juillet 2017 à 17:58

Bonjour, Un dépanneur est venu ce jour 4/07 vers14h,. Un peu rassuré, il semble très compétent. Une courroie à commander. J'espère qu'il pourra venir changer cette courroie avant 10 jours, je serai absent quelques temps. Courtoisement

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Réponse de Spb
jeudi 06 juillet 2017 à 16:58

Bonjour Carlin, Je fais suite à votre message et je reste à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, Anne.

Carlin
Réponse de
jeudi 06 juillet 2017 à 22:27

Bonsoir, J'ai reçu le 6/7 un courriel m'informant que le matériel est commandé. J'ai également reçu le 6/7 un appel m'indiquant la venue du dépanneur Jeudi prochain à condition que les pièces soient arrivées… Donc je pense que je serai dépanner avant mon absence prochaine, nous verrons mais le rétablissement de la confiance est en route ! Courtoisement

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Réponse de Spb
vendredi 07 juillet 2017 à 14:50

Bonjour Carlin, J'ai bien pris note de votre réponse. Bien cordialement, Anne.

HOUNAIDA2903
Réponse de
jeudi 21 septembre 2017 à 21:12

Bonjour j ai souscrit un contrat spb tout mobile et je declare un sinistre par mail " mon seche linge tombe en panne " donc demande l intervention envoie le n serie comme il me le demande avec facture je revoit un email en me disant qje les seche linge ne sont pas garantie

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Réponse de Spb
vendredi 22 septembre 2017 à 10:51

Bonjour HOUNAIDA2903, je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, si vous souhaitez obtenir les conditions générales de votre contrat, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire laquelle pourra vous aider. Je reste à votre service, bien cordialement, Mélanie.


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