Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de cyberdoudou
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cyberdoudou sur les autres produits de Spb

128 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 février 2017 à 09:00

cyberdoudou
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Cela fait 2 mois que j'attends le remboursement pour un appareil photo acheté à la FNAC et tombé en panne. Le diagnostique a été effectué et SPB m'a indiqué que le dossier était en ordre et en cours de traitement mais ça tourne en rond. Ils ont tous les éléments et l'appareil. Lors des deux derniers appels on m'a promis que ce serait réglé sous 72h. Je ne sais plus quoi faire... Dans un premier temps je suis en train de contacter les services clients FNAC et SPB. Si cela traine encore je contacte un association de consommateur. Dans tous les cas je me pose des questions concernant l'achat de mon prochain appareil photo. Ce service de garantie me donne envie de fuir la FNAC.

Plus

Rien pour le moment

Moins

Temps d'attente hotline élevé. 5 appels en 2 mois. 20 minutes par appel. Le paiement a été encaissé immédiatement lors de l'achat. J'attends le service depuis 2 mois. Cela ne me semble pas correcte...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 16 février 2017 à 10:47

Bonjour Cyberdoudou, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette ces délais de traitement. Dès que j'aurai accès à votre numéro de dossier, je le transmettrai à l'équipe réclamation qui pourra vous aider. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook