Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de lionlyon
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lionlyon sur les autres produits de Spb

vendredi 06 janvier 2017 à 12:33

lionlyon

Refus d'indemnisation d'un sinistre qui correspond cependant a 100% aux closes du contrat.. Attention Cdiscount travaille avec eux. Méfiez vous des contrats proposés

Aucun plus

Ne respecte pas les contrats. Ne donne aucune suite aux demandes de recours. Ne justifie pas ses décisions

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 09 janvier 2017 à 17:26

Bonjour Lionlyon, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que l'équipe réclamation puisse réétudier votre dossier. Bien cordialement, Laure

lionlyon
mardi 10 janvier 2017 à 19:29

Dossier n° 491959/ SPB\RMU Assureur : La Parisienne Police N° ICICDDP16-1 Pour une fois que je tombe sur quelqu'un d'humain à SPB c'est avec plaisir que je vous communique les références de mon dossier. En effet à part un refus d'indemnisation communiqué le 1er novembre 2016 !!!!! (jour férié) par mail, je n'ai plus jamais eu de réponse de personne à mes réclamations à tel point que j'ai supposé que mon dossier avait été géré par un robot (il n'y a qu'eux qui travaillent les jour fériés)

logo_Spb
Réponse de Spb