Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de sidoua
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sidoua sur les autres produits de Spb

459 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 05 janvier 2017 à 10:50

sidoua
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis client SPB via Cdiscount pour l'achat d'un matelas. La gestion des dossiers de leur part est tout simplement incroyable de médiocrité. N'appelez pas, ils vous raccroche au nez sans hésitation. La responsabilité est partagée avec Cdiscount. Deux sociétés pas sérieuses ont créé un truc VRAIMENT PAS sérieux. Cela fait deux mois , j 'attends encore que SPB réceptionne mon matelas et décide de mon remboursement. Assurance contractée "60 jours"

Plus

J'invite toutes les personnes qui ont eu des problemes avec cette société de prendre le temps de témoigner. Merci.

Moins

Il n'y a aucun plus. Manque de professionnalisme. Leur mode de fonctionnement est super flou. Aucune possibilité de contact assez rapide. C'est vraiment une société à éviter.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 06 janvier 2017 à 14:51

Bonjour Sidoua, Je regrette ces délais de traitement. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier ou vos coordonnées ici ou sur notre forum : http://www.spb-assurance.fr/forum afin que je puisse me rapprocher des équipes concernées. Bien cordialement, Laure

sidoua
Réponse de
dimanche 08 janvier 2017 à 22:28

mon numéro de dossier est 0000521766. Je ne me fais pas grande illusion sur la qualité de traitement de mon dossier. vous faites référence à votre forum comme si c’était une réponse évidente à nos problemes. L 'assurance 60 jours n'y apparaît même pas, donc , inutile pour moi.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 09 janvier 2017 à 17:39

Bonjour Sidoua, Merci pour ces informations. J'ai relancé l'équipe concernée. Nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement. Je reste disponible si nécessaire. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook