Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Randy78160
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Randy78160 sur les autres produits de Spb

mercredi 04 janvier 2017 à 10:11

Randy78160

Assurance SPB via la FNAC pour une télé. Ne sont pas fiable du tout dans le traitement des dossiers.

aucun

Dans le meilleur des cas, fait durer le traitement des dossiers prétextant des pièces manquantes.. Interlocuteurs multiples répétant toujours les mêmes choses "cela sera fait sous 72 heures"

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 04 janvier 2017 à 15:09

Bonjour Randy78160, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de dossier afin que notre équipe réclamation puisse l'étudier. Bien cordialement, Laure

Randy78160
vendredi 06 janvier 2017 à 15:20

Arrêtez de répéter cela à chaque message vous dénigrant car vous je vous l'ai déjà transmis et le dossier n'a pas avancé pour autant... Vous devriez être moins présent sur internet et plus dans les locaux de SPB pour faire avancer les dossiers des pauvres gens qui n'ont pas les moyens de venir écrire leurs déboires sur les forums...

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 09 janvier 2017 à 17:29

Bonjour, comme votre première réclamation datait effectivement, je n'ai pas réalisé tout de suite que nous avions déjà échangé, effectivement. Sauf erreur de ma part, votre dossier est désormais résolu. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb