Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Baaaptiste
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Baaaptiste sur les autres produits de Spb

lundi 02 janvier 2017 à 21:01

Baaaptiste

Assurance à éviter de TOUTE URGENCE. Je prends le temps pour écrire ce commentaire, chose que je ne fais actuellement, c'est à dire ma colère. Des entreprises comme ça devraient être interdites par la loi. Remboursements impossibles, demandes de justificatifs jusqu'à l'impossible... Entrorise accro et relations clients abusives. Je ne comprends même pas que BNP soit affilié avec eux (assurance de La CB Visa Premier)...

Rien

Rien

Jean
mardi 03 janvier 2017 à 11:29

je suis dans le meme cas que vous remboursement impossible de la vitre de mon iphone , assurance a bannir !!! il nous demande de fournir une plainte expliquant qu'une tierce personne nous a poussée ayant entraîné la chute du portable .

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 03 janvier 2017 à 14:32

Bonjour Baaaptiste, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, notre équipe réclamation pourra vous aider. Pour cela, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier ? Bien cordialement, Laure

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 04 janvier 2017 à 15:14

Bonjour Jean, Cette demande me semble surprenante, toutefois, je peux me tromper. N'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de dossier afin que notre équipe réclamation puisse le réétudier ? Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb