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Avis déposé par secouriste sur les autres produits de Spb

498 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 22 novembre 2016 à 17:47

secouriste
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j ai casser ma tablette en tombant car mon bebe etait devant mes pieds, je me suis pris les pieds dans une chaise et ma tablette est tomber donc j ai voulu faire marcher ma garanti casse!!!et bien je suis refuser car il faut que ce soit une raison exterieur...alors que sur le contrat cdiscount pour cette assurance il est bien ecrit si panne ,casse, cause, chute, il n y a aucuns soucis ...MENSONGE...ne prenez pas cette assurance car ils jouent sur les mots pour ne rien faire..c est vraiment dommage d en arriver a ce stade..je precise une cause exterieur pour eux c est par exemple une personne exterieur de ma famille qui m aurait pousser ..un exemple de ce qu un conseiller ma repondu hier...ou allons nous?????

Plus

les conseiller sont a l ecoute et courtois malgres leur impuissance..

Moins

inadmissible

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Réponse de Spb
mercredi 23 novembre 2016 à 15:27

Bonjour secouriste, je regrette votre mécontentement. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, je vous invite à me communiquer votre n° de dossier. Cordialement, Laure

secouriste
Réponse de
mercredi 23 novembre 2016 à 19:11

bonsoir laure,tout d abord merci de bien vouloir prendre en compte mon mecontentement en esperant que vous allez pouvoir me donnez une reponse positive pour la prise en charge de ma tablette...mon numero de dossier est le 512956...dans l attente de recevoir rapidement de vos nouvelles,recevez mes sinceres salutations.

DIDIER
Réponse de
samedi 26 novembre 2016 à 11:56

Bonjour à toutes et à tous, moi aussi quelle galére, déclaration de la casse de mon écran d'Archos ( téléphone portable ) début septembre 2016 à cdiscount, nous sommes le 26 novembre et rien n'est encore fait, ils nous prennent vraiment pour des idiots ces employés de cdiscount et SPB, en plus ils ne peuvent rien dire c'est un ami ( donc une personne étrangére à ma famille qui c'est assis dessus ), mais ils font attendre je ne sais pas jusqu'à quand, pourtant je téléphone souvent, quelle belle ARN...... cette garantie

secouriste
Réponse de
dimanche 27 novembre 2016 à 20:23

bonsoir,l assurance SPB madame laure ,ma contacter sur ce forum le 23/11 me demandant mon dossier...j ai donner mon numero mais depuis aucunes nouvelles...rien de rien..a quoi cela sert il de demander le numero d un dossier si aucuns suivi??juste pour faire voir que quelqu un s occupe de nous???je reste encore reelement decu!!!!!!!

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Réponse de Spb
lundi 28 novembre 2016 à 16:57

Bonjour Didier, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier ? Bien cordialement, Laure

secouriste
Réponse de
vendredi 02 décembre 2016 à 18:28

Bonsoir didier je vois que SPB vous demande votre num de dossier!!!avez vous repondu a leur demande et avez vous de leur nouvelles????moi toujours rien ils restent sourds et muets.........j ai lu sur une personne qui est mecontente d eux egalement il laisse son portable pour creer un collectif de nous tous qui avons etaient lesé par cette soit disant assurance...il a poster son tel sur ce site suite a une personne en difficulté..le 29/11 a 16h10...si vous ne le trouvez pas je peut donner son tel ..il faut que nous fassions quelques chose car c est vraiment du n importe quoi....cordialement.

secouriste
Réponse de
vendredi 02 décembre 2016 à 18:32

re bonsoir didier en fait c est une annonce deposer par Elisabeth pour une assurance telephone de SPBposté le 28/11/2016 a 14h54.. et la l autre personne qui a laisser son numero de portable a repondu a Helisabeth..cordialement

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Réponse de Spb
lundi 05 décembre 2016 à 17:30

Bonjour secouriste, votre dossier est en cours de traitement, nous faisons notre maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Laure


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