Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Lulue190815
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lulue190815 sur les autres produits de Spb

vendredi 18 novembre 2016 à 17:09

Lulue190815

Pour ma par nous avons souscrit cette assurance il y a deux mois "tous mobiles" au crédit agricole. Et je la trouve très avantageuse, avec des enfants ou autre on se retrouve facilement avec des mobiles casser. Pour m'a par je faisait des devoirs sur mon pc portable, j'avais un verre à la main, j'ai achappe mon verre qui s'est renverser sur l'ordinateur et l'ordinateur est tomber par la même occasion, j'ai eu réponse se matin après l'envoie lundi DE mon ordinateur, nous somme entièrement rembourser. Je suis satisfaite de la prise en charge rapide.

Assurance offerte les deux premier mois, et accessible à tous niveau prix.

Azur05
vendredi 23 décembre 2016 à 12:11

Mort de rire toi tu bosses pour eux. Par contre une faute par mot. Bien ce que je pensais, ils embauche que des crétins des alpes à 1000 € par mois. "avec des enfants ou autre on se retrouve facilement avec des mobiles casser" Justement pas remboursé. Par contre sur le site Crédit Agricole il y a marqué : - Les dommages matériels accidentels, résultant d’un événement extérieur à l’assuré, qui altèrent le fonctionnement de l’appareil et causent sa détérioration ou sa destruction. Ces dommages doivent être extérieurement visibles. C'est bien marqué dont pour moi honnête sur une chute faite par soit même ou ses enfants.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 28 décembre 2016 à 16:50

Bonjour Azur05, Je vous trouve bien mal placé pour rire de l'orthographe des autres, peut-être devriez vous regarder d'abord chez vous. En vous souhaitant une bonne continuation. Bien cordialement, Laure

Azur05
jeudi 29 décembre 2016 à 11:09

"Bien mal placé", vous plaisantez, je pense. Par contre aucune appréciation sur le fait que vos collègues ont modifié mon formulaire. De quel droit vous me dites cela ?. Moi j'ai un métier honorable. Je sauve des vies alors que vous les pourrissez. Vu la défense au message de Lulue, on voit bien que c'est une personne de votre entourage.

vendredi 30 décembre 2016 à 12:34

je tien a répondre a votre commentaire insultant. et bien non je ne travaille pas pour SPB. je suis encore en étude. alors ne jugé pas trop vite seulement par rapport a mon avis.. surtout que dans mon commentaire c,'est bien écrit que je faisait des devoirs sur mon pc. en bref, je trouve cette assurance favorable.

vendredi 30 décembre 2016 à 12:39

Comme vous pourriez le lire dans mon avis, et bien non je ne travaille pas pour eux et je n’envisage absolument pas bosser là dedans, et comme ça l'est écrit je suis encore en étude puisque je faisait des devoirs en le faisant tomber. avant de jugé il serais sympas de se renseigner. j'ai seulement donner mon avis qui est pour moi favorable. pour le reste cela ne regarde que vous. et mes dommage est bien réel. cordialement Mr qui sauve des vies ;)

D'autres avis sur Spb