Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de laulau92230
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laulau92230 sur les autres produits de Spb

185 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 octobre 2016 à 22:38

laulau92230
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

aucune prise en charge depuis 1 mois pour mon ordinateur portable, j'ai beau relancer en direct par mail par téléphone, passer par ma banque, rien n'y fait et pourtant dans le contrat il est indiqué que la prise en charge se fait sous 10 jours max

Plus

néant

Moins

non respect du contrat et du client, perte de temps

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 04 octobre 2016 à 14:50

Bonjour Laulau92230, Je regrette ces délais de gestion, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier ? Bien cordialement, Laure

laulau92230
Réponse de
jeudi 06 octobre 2016 à 23:00

bonsoir, voici mon n° de dossier 5658214, j'ai perdu toute confiance dans vos services étant donné les 100taines de messages que j'ai pu lire sur ce site et d'autres, je n'ai pas envie d'envoyer mon PC portable par la poste pour qu'il soit perdu et jamais remboursé. Je pense sincèrement que vous discréditer totalement la réputation du Groupe Crédit agricole.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 07 octobre 2016 à 12:32

Bonjour Laulau92230 et merci pour ces informations, je transmets votre dossier à l'équipe réclamation. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook