Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de antares93
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par antares93 sur les autres produits de Spb

samedi 17 septembre 2016 à 11:41

antares93

Assurance à fuir Je suis très très insatisfait de cette assurance SPB! J'ai déclaré un sinistre pour ma PS4 en date du lundi 5 septembre 2016. Le mercredi 7 septembre suivant je reçois un courrier sur ma boîte mail m'informant de la prise en charge de mon sinistre et de l'envoi du bon d'échange sous 48h. J'ai envoyé un mail au service gestionnaire le jour même, ce dernier ne m'a jamais répondu... N'ayant pas de réponse j'ai passé un 1er appel le jeudi 8 septembre et on m'a répondu qu'il fallait attendre 72h et que mon dossier était en cours de traitement et que je recevrai un appel de MICROMANIA m'informant de la disponibilité de mon produit et qu'en aucun cas je ne recevrai un mail de SPB. Le samedi suivant j'ai contacté MICROMANIA qui m'a indiqué ne rien avoir reçu, j'ai donc rappelé SPB qui m'a dit que j'étais toujours dans le délai des 72h et que si je ne recevais pas de réponse le lundi 12 septembre de recontacter SPB. Lundi 12 septembre, toujours RIEN, je contacte donc MICROMANIA qui n'a toujours rien! je rappelle SPB et là apothéose : l'interlocuteur que j'ai en ligne me dit que suite à un bug informatique, aucun bon n'a été adressé chez MICROMANIA!!!!!! Suite à mon agacement il me dit qu'il fait remonter l'information au "service informatique" soit disant et que là encore il faut patienter 48h!!! Mercredi 14 septembre, JE RAPPELLE SPB je tombe sur un autre interlocuteur qui m'indique ne pas avoir d'informations et fais une 2ème relance au service informatique, je lui donne mes nouvelles coordonnées téléphoniques pour qu'il me rappelle, il les note et me dit qu'il ba me rappeler et raccroche. Vendredi 16 septembre, nouvel appel à SPB on me dit toujours les mêmes réponses "votre dossier a été relancé le 12 septembre" quand je demande un responsable on me répond que àa ne sert à rien qu'il faut que je patiente!!! quelle blague, toujours aucune réponse, personne ne sait rien, on me demande de patienter jusqu'à la semaine prochaine, quand je demande que l'on me communique un délai, personne ne sait!! A ce jour, samedi 17 septembre soit plus de 10 jours après l'acceptation du sinistre, je constate avec regrets que SPB n'est pas fiable, personne ne sait rien et ou au téléphone on est juste bon à vous répondre de patienter!!! C'est inadmissible, je ne recommande A PERSONNE cette assurance , si peut être à mon pire ennemi. MA console PS4 est aussi mon outil de travail a temps partiel puisque je fais de l'Esport. Merci SPB ca fait 2 semaine que je ne peux plus travailler vont-il m'indemniser?

aucun

tout

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 19 septembre 2016 à 16:01

Bonjour Antares93, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas de nouvelles de votre bon d'achat, avez-vous un numéro de dossier afin que je me rapproche de l'équipe concernée ? Cordialement, Laure

antares93
lundi 19 septembre 2016 à 17:39

Bonjour , ci joint mon numéro de dossier sinistre : 457936. Cela fait officiellement 2 semaines aujourd'hui que je suis dans l'attente. Ma déclaration de sinistre a été faite le lundi 5 septembre 2016 . j'espère un retour rapide et positif de votre part. Merci d'avance

D'autres avis sur Spb