Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Red69
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Red69 sur les autres produits de Spb

mercredi 31 août 2016 à 11:58

Red69

Bonjour jai acheter une ps4 chez micromania la 25 aout 2014 , il me propose lextension de garantie de spb je la prends , le 18 aout 2016 ma console tombe en panne je contact donc spb il menvoie un bon denvoie , je lenvoie le 19 aout , 6 jours apres cela aucune nouvelle , je decide de les appeler pour avoir des nouvelles , et la ils me disent que play a etait diagnostique le 24 aout et quils nont pas trouver de panne , super !!!! et en plus on ne me previent pas , donc il me disent quil me renvoit ma ps4 fin de semaine derniere , hors a l'heure actuelle je nai toujours pas recu ma ps4 . Lundi 29 aout je lai appelle pour leur dire que je nai toujours pas recu ma ps4 et quon mavait dit que je la recevrait fin de semaine derniere , le conseiller me dit quil fait remonter linformation et de les rappeler mardi , hier je les appelles toujours rien , aujourdhui pareille !!!!!!!!!!!!!! Ils ne sont pas capables de renvoyer un play apres une semaine du diagnostique cest juste scandaleur jespere reelement la recevoir fin de semaine hors ce matin au telephone ma dit quelle etait toujours pas partit et quil avait pas le numero denvoie , je suis vraiment tres decu de spb pourtant micromania mavait dit de bonne choses sur vous , moi qui vait bientot racheter une ps4 sa sera sans lextension !!!!!!!!

AUCUN !!!!!

delai service client imcompetents diagnostique

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 01 septembre 2016 à 15:33

Bonjour Red69, J'ai répondu ici : http://www.spb-assurance.fr/forum/ps4-extension-de-garantie Je reste disponible si nécessaire. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb