Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Tojo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tojo sur les autres produits de Spb

394 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 juin 2016 à 11:53

Tojo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dossier instruit il y a 3 mois pour un renvoi de produit Cdiscount. Aucune prise en charge ni information de la part de Spb malgré les multiples tentatives de contact sur le site. Je pense passer par des voies légales pour accéder à ma requête.

Plus

Aucun pour le moment

Moins

communication inexistante, délais ridiculement longs

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 14 juin 2016 à 18:36

Bonjour Tojo, Je regrette que vous n'ayez pas obtenu de réponse de notre part, avez-vous un numéro de dossier pour que je puisse voir ce qu'il se passe ? Cordialement, Laure

Tojo
Réponse de
mercredi 15 juin 2016 à 12:24

Bonjour, voici mon numéro de dossier : 0000331593. Étant donné que c'est a minima le 5ème contact que j'ai avec vous sans retour aucun valable si ce n'est un passage de pommade, ceci sera ma dernière tentative avant mise en demeure. En toute logique, si la voie amiable ne fonctionne pas, d'autres méthodes moins agréables seront nécessaires.

samuel.delhoute
Réponse de
mercredi 15 juin 2016 à 13:12

Toujours les même messages de Laure,...moi j'ai décidé une action collective en justice via Test-Achats.be--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 16 juin 2016 à 17:12

Bonjour Tojo, J'ai transmis votre demande à l'équipe ! Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook