Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Tojo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tojo sur les autres produits de Spb

lundi 13 juin 2016 à 11:53

Tojo

Dossier instruit il y a 3 mois pour un renvoi de produit Cdiscount. Aucune prise en charge ni information de la part de Spb malgré les multiples tentatives de contact sur le site. Je pense passer par des voies légales pour accéder à ma requête.

Aucun pour le moment

communication inexistante, délais ridiculement longs

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 14 juin 2016 à 18:36

Bonjour Tojo, Je regrette que vous n'ayez pas obtenu de réponse de notre part, avez-vous un numéro de dossier pour que je puisse voir ce qu'il se passe ? Cordialement, Laure

Tojo
mercredi 15 juin 2016 à 12:24

Bonjour, voici mon numéro de dossier : 0000331593. Étant donné que c'est a minima le 5ème contact que j'ai avec vous sans retour aucun valable si ce n'est un passage de pommade, ceci sera ma dernière tentative avant mise en demeure. En toute logique, si la voie amiable ne fonctionne pas, d'autres méthodes moins agréables seront nécessaires.

samuel.delhoute
mercredi 15 juin 2016 à 13:12

Toujours les même messages de Laure,...moi j'ai décidé une action collective en justice via Test-Achats.be--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

logo_Spb
Réponse de Spb