Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Paco66
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Paco66 sur les autres produits de Spb

lundi 23 mai 2016 à 17:14

Paco66

Je suis en colère mais comme jamais , je me suis déja fait roulé mais la je peux vous donner ma parole je lacherai rien , non surtout pas quand je suis dans mes droits que pour la premiere fois de ma vie je cède à l'extension de garantie et qu'on veut me faire passer pour un lapin de six semaines . J'envoi ma console qui beug au démarrage , elle ne se lance pas , problème de programme ou de beug système aucun souci d'alimentation ni rien et la aujourd'hui j'appel on me dit elle est oxydée monsieur vous avez mis de l'eau dedans loool au revoir , oulalala je vais pas vous lacher vous je vous garantie , ma console est plus que nickel , elle s'allume nickel aucun souci electrique vous allez pas me la faire je vous le dis !!

Rien mais alors vraiment RIEN !!!!

TOUT

benjiwind
mercredi 08 juin 2016 à 17:20

Bonjour Paco 66, Je cherche à monter un dossier, il me faut un maximum de plaignant merci de me contacter à l'adresse suivante: abus.spb@gmail.com Plus nous serons, mieux nous nous ferons entendre, on ne peut pas laisser passer de telles pratiques commercials, c'est honteux... Cordialement, Benjamin

Paco66
jeudi 09 juin 2016 à 13:53

Je vous envoi un mail de suite de toute façon je lâcherai rien si il faut je prendrai un billet de TGV et j'irai en chair en os dans leur bureaux au moins par principe ! J'ai envoyé des demandes à " CA PEUT VOUS ARRIVER " l'émission de RTL avec Julien Courbet ils doivent me recontacter Lundi dans la journée pour expliquer tout en détail et peut être programmé un appel en direct pour régler mon soucis !

lindainlive
mardi 14 juin 2016 à 20:33

Bonjour, En ce qui me concerne j'ai déclaré le 28 mai un sinistre auprès de SPB pour quelques égratignures sur la vitre de mon IPhone S6, suite à une chute. Le 31 mai j’ai reçu un bon de transport de la part de SPB afin de leur envoyer le téléphone pour diagnostique. Par ailleurs, ils m’ont demandé d’enlever la Géolocalisation !!!! Pour moi c’était évident que j’ai envoyé le téléphone pour remplacement de la vitre. En revanche, le 11 juin SPB me demande de lui faire parvenir mon RIB « afin d’étudier mon dossier dans son intégralité ». Je n’ai vraiment pas compris la raison de cette demande et j’ai appelé SPB, qui m’explique que mon RIB était nécessaire pour un remboursement de mon IPhone à hauteur de 400 Euros. J'ai acheté mon portable d’une valeur d’env. 800 ou 900 Euros en janvier 2016 chez Orange et il fonctionne parfaitement. J'ai d’ailleurs des témoins. J'ai REFUSE le remboursement et j'ai demandé la restitution de mon IPhone, dans la mesure où il fonctionne parfaitement. Cela a été refusé sans me donner la raison. IMPOSSIBLE de récupérer mon téléphone. La seule réponse de SPB était de faire une réclamation. Le 11 juin j'ai fait la réclamation pour laquelle j'ai reçu des réponses automatiques qui ne veulent rien dire et qui m'informent que le temps de traitement de la réclamation peut prendre jusqu'à 2 mois. SPB est en possession de mon téléphone d’une valeur de 800 à 900 Euros, après remplacement de la vitre, pour un remboursement de 400 Euros. C’est du vol !!! En aucun cas j'ai pensé à un remboursement. Je préfère récupérer mon téléphone et faire réparer la vitre par mes propres moyens, même si du coup j’ai payé l’assurance pour rien, mais cela me coutera beaucoup moins cher que devoir acheter un nouveau IPhone S6 et de devoir payer la différence de 400 à 500 Euros !!! Je ne vais pas en rester là.

D'autres avis sur Spb