Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de mimi2812
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi2812 sur les autres produits de Spb

mardi 12 avril 2016 à 15:09

mimi2812

voilà 5 ans que je suis assuré chez eux et sans sinistres pour prés de 7 euros pour rien par mois, la 3DSXL de mon fils 'est cassé donc je leurs déclare j'ai téléphoner d'abord pour savoir tous les documents demander et j'ai fait une déclaration bien signé détaillant les sinistre et facture et devis de réparation...Donc je reçois un courrier de leurs part me demandant encore les mêmes choses que j'ai envoye , j'ai rien compris...donc je renvoie tous et en faisant une lettre jointe pour explication..

rien

prennent l'argent pour rien

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 12 avril 2016 à 18:48

Bonjour mimi2812, Votre premiers documents n'ont peut-être pas pu être ouverts, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre second envoi ne fonctionne pas. Cordialement, Laure pour SPB

mercredi 13 avril 2016 à 15:06

Bonjour si si j'ai envoyer les documents par voie postale et j'ai téléphoner et ont m'a dit que tout a était bien reçu, voilà pourquoi je ne comprend pas pourquoi on me demande encore les mêmes choses peut être pour ralentir le dossier généralement les assurances qui font cela ne sont pas sérieuse..

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 13 avril 2016 à 18:02

Bonjour mimi2812, Dans ce cas, je vous invite à appeler notre centre de gestion, peut-être manque-t-il une information sur l'un des documents. Bien cordialement, Laure pour SPB

brunoiglesias
mercredi 13 avril 2016 à 23:53

bonjour. je suis dans le meme cas que vous. ils m'ont fait la même, j'ai du les envoyer 3 fois, une fois avec le telephone cassé et 2 fois par mail. ils gagnent du temps. mais surtout bien lire sur quoi on est assuré. car ils trouvent la moindre faille dans la déclaration pour pas rembourser. c'est mon cas. mais ils vont m'entendre

jeudi 14 avril 2016 à 10:50

Bonjour, vous avez raison ils font exprès pour ralentir et gagner du temps, moi les assurances commencent a nous fatiguer on règle des cotisations et on galère quand ils nous arrivent quelques choses il faut toujours ce battre pour réclamer notre dû c chiant, de toute façon on n'est pas débile on envoie tous les documents qu'il faut a chaque fois soit disant cela est notre faute il manque quelques choses Mais bon il ne manque rien...........Pour ma part je ne lâche rien j'ai tous envoyer deux fois et j'ai bien vu mon contrat j'ai des droits je ne me laisserais pas faire cela est très pénible...

D'autres avis sur Spb