Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de islem69
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par islem69 sur les autres produits de Spb

vendredi 25 mars 2016 à 14:12

islem69

Je fais partis de ceux qui pensent et qui croient qu'il faut savoir dire lorsque les choses ne vont pas, mais aussi savoir dire lorsque les choses se passe bien. SPB, est une société d'assurance, et gère des millions d'assurés en Europe. Des gens ne sont pas contents, et ils le disent, et ils ont bien raison. Mais aujourd'hui moi, je suis pleinement satisfait de mon assurance. Mon ami et moi avons subi un vol dans un parking payant et surveillé en Espagne à St Sebastien. Le(s) voleur(s) nous ont dérobé(s) mon macbook et mon iPad qui étaient dans la voiture. Paniqué, je contact SPB afin de déclarer ce sinistre. Pièces demandées par spb envoyées le 24 et demande acceptée le 25. Mon nouveau macbook arrivera à la maison dans les prochains jours, concernant l'ipad, Spb va me proposer un remboursement partiel ou autre car le montant dépasse le plafond de ma franchise. Et encore merci au opératrices pour leurs patience et leurs gentillesse (et oui, j'étais très stressé avec tout ce que j'avais pu lire sur le net). Encore merci SPB !!!!!

Rapidité, gentillesse, ne cherche pas la petite bête (je n'avais aucun moyen d'identifier mes appareils, pas de numéro de série ou autre)

Pour mon cas, pas grand chose.

D'autres avis sur Spb