Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de charly94000
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charly94000 sur les autres produits de Spb

mercredi 09 mars 2016 à 09:24

charly94000

Bonjour, Voilà 1,5 mois que j'ai demandé un remboursement de produit à Cdiscount en faisant valoir la garantie SPB 60 jours pour vous décider (produit ne correspond pas à mes attentes qui de surcroit ne fonctionne pas), mais sans succès. Impossible d'accéder au formulaire SPB de remboursement.dont le sinistre n'a été déclaré que le 19/02/2016 (N°0000311399).Une tenttative de contact tél. auprès de SPB qui me renvoi vers le site Cdiscount.C'est déplorable

Aucun

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 09 mars 2016 à 17:04

Bonjour Charly94000? j'ai pris connaissance de votre message et je regrette les difficultés que vous avez rencontrées. Je relance l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure

Christine
jeudi 10 mars 2016 à 07:31

G pris une assurance pour mon téléphone Sony z 3compact g déclaré le sinistre je l ai envoyé je paye chaque mois 14 euro d assurance on me dit mon téléphone n étant plus disponible de choisir un autre modèle et je m aperçoit que g que quatre choix possibles et qu'il sont bien en dessous de la valeur de mon ancien téléphone (300 eur à 400) hors que le mien valait 550 et Samsung que je n aime pas très déçu surtout que l on vous dit lors de la souscription qu'il sera de même valeur

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 10 mars 2016 à 18:42

Bonjour Christine, Je regrette que les choix proposés ne vous conviennent pas et vous invite à contacter notre centre de gestion pour les en informer car ils pourront certainement vous proposer une solution. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb