Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de dono29
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dono29 sur les autres produits de Spb

505 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 mars 2016 à 01:17

dono29
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Suite a un bris de tablette jai envoyer mon ipad a spb. Aprés reception il a etait declarer irreparable on m'a contacter pour m'avertir d'un remboursement sous quelques jours, déjà 3 semaines que j'appelle 2 fois/semaine et toujours rien mon dossier est sois disant au service gestion....

Plus

Bon sav

Moins

Service client . N'avance pas

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 09 mars 2016 à 16:52

Bonjour Dono29, Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre virement. Avez-vous un numéro de dossier à me transmettre s'il-vous-plaît afin que je puisse tenter d'accélérer les choses ? En vous remerciant par avance, Cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook