Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Sansa
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sansa sur les autres produits de Spb

385 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 mars 2016 à 17:45

Sansa
Très bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 5

Pour moi ce sera une avis très positif, en effet ma playstation 4 a eu un problème technique (elle ne lisait plus les CD) après description de mon problème j'ai reçu le bordereau de renvoi et en moins d'une semaine après constatation de problème j'ai été inviter a récupérer une console neuve.

Plus

Service clientagrèable, a l'écoute et très rapide.

Moins

Site internet qui ne met pas a jour rapidement le suivi de dossier.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
blu
Réponse de
jeudi 10 mars 2016 à 18:12

Bizarre cet avis ou le suposé internaute mets le maximum d'étoiles partout alors que 90% des autres personnes sont tres insastisfaite :-)

Sansa
Réponse de
vendredi 11 mars 2016 à 09:07

Ah lalala,Théorie du complot etc... Les gens quand ils sont insatisfait ils le disent :) quand ils sont content ils ne disent rien c'est pourtant pas bien compliqué ? En envoyant ma ps4 sav je suis tombé sur ce site qui ma fait peur ? Donc après l'expérience que j'ai eu avec eux, il me parait normal de revenir ici pour donner mon propre avis tout simplement. Donc si je comprend bien quand tu suis pas le même avis que les gens t'es forcément bizarre et "Un supposé internaute" ?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook