Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de isadu56
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isadu56 sur les autres produits de Spb

vendredi 29 janvier 2016 à 11:18

isadu56

Tablette sous contrat "garantie sécurité" souscrit auprès de SPB. Tablette avec écran cassé expédiée depuis 1mois1/2. Était censée être réparée sous 10 jours ou si non réparable remboursée par un bon d'achat. Cela fait 2 fois que je relance, on me répond que c'est en cours de réparation, qu'ils vont demander un traitement "en urgence". Si c'est si difficile à réparer qu'ils me remboursent comme prévu contractuellement. Quant au service réclamation de spb il se donne 2 mois pour répondre ! En attendant je n'ai plus de tablette depuis déjà 1mois 1/2; Inadmissible

Aucun

Inefficace, contacts incompétents

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 01 février 2016 à 18:37

Bonjour Isadu56, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que la réparation de votre tablette ne soit pas encore effectuée. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? En vous remerciant par avance, Bien cordialement, Laure pour SPB

isadu56
mardi 02 février 2016 à 10:58

numéro de dossier 5188996. Si cela pose des difficultés pour que la tablette soit réparée j'ai déjà demandé à obtenir un bon d'achat, ce qui est prévu dans le contrat garantie sécurité. Aucune explication n'a pu m'être donnée pour justifier un tel délai. Mon dernier interlocuteur a reconnu qu'un tel dépassement de délai n'était pas normal, c'est le moins qu'on puisse dire !

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 02 février 2016 à 15:07

Bonjour Isadu56, Merci, j'ai bien fait remonter votre demande. Bien cordialement, Laure pour SPB

Client.Fnac.déçu49
vendredi 08 avril 2016 à 22:13

Bonjour, nous sommes dans une situation similaire à la vôtre suite à l'achat d'un ordinateur tablette Asus à la Fnac. SPB ne veut pas nous rembourser sous prétexte de circonstances imprécises de casse. Où en êtes-vous dans votre dossier ? Est-ce que cela vaut la peine d'insister ? Nous en sommes à vouloir annuler notre carte d'adhérent FNAC tellement nous sommes excédés... Ni le service consommateurs FNAC ni SPB ne répondant à nos courriers.

D'autres avis sur Spb