Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de c.grolleau
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par c.grolleau sur les autres produits de Spb

840 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 22 décembre 2015 à 12:01

c.grolleau
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai acheté une tablette le 12 novembre et le vendeur m'a conseillé une garantie SPB. Le même jour, je me suis rendue compte que mon assurance habitation comptait les mêmes services. J'ai donc envoyé le même jour, facture, copie de mon assurance habitation, j'ai bien reçu le mail comme quoi SPB avait reçu tout ça et depuis? Silence radio! Je les ai appelé plusieurs fois, d'abord mon dossier est en cours, ensuite mon dossier est introuvable et aujourd'hui SPB ne rembourse pas les souscriptions! Il a fallu que je lise le contrat à la demoiselle. Et donc plus de 30 jours après ma demande, actuellement, toujours RIEN.

Plus

AUCUN

Moins

Incompétence totale, non connaissance de leur produit, ils cherchent à gagner du temps et à nous rendre fous.... A EVITER

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 23 décembre 2015 à 15:13

Bonjour c.grolleau, Je vous invite à faire une réclamation à ce sujet afin de clarifier tout cela : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB

c.grolleau
Réponse de
mardi 12 janvier 2016 à 17:18

chère Laure, j'ai bien envoyé un mail au service réclamation, ainsi que d'autres au service normal. Encore aujourd'hui l'interlocutrice au téléphone me dit qu'il n'existe nulle part de trace de mes demandes. De qui se moque t on chez SPB? cela fait maintenant 2 mois que je demande le remboursement et que rien n'est fait. Que dois je faire?

c.grolleau
Réponse de
mardi 12 janvier 2016 à 17:21

Chère Laure, J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit de faire. Or aujourd'hui encore une interlocutrice de SPB me dit qu'il n'y a aucune trace de ce mail, ni des autres envoyés avant et après. De qui se moque t on chez SPB? Cela fait maintenant 2 mois que j'attends ce remboursement, un mois que vous auriez du me rembourser, et encore une fois, je n'ai pas de nouvelles. Alors que faire????

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 18 janvier 2016 à 18:45

Bonjour C.Grolleau, Dans ce cas, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook