Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Tophe42100
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tophe42100 sur les autres produits de Spb

527 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 décembre 2015 à 18:52

Tophe42100
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Quelle crédibilité apporter à cette Assurance ! Je souscris une Garantie Sérénité de 23 euros pour 2 ans auprès de Cdiscount, pour l'échange standard d'un lecteur BluRay 3 D Samsung, de 150 euros, si une panne survient dans les 2 ans. Au bout de 15 jours, le lecteur rencontre des problèmes de son : ronflement insupportable avec un branchement HDMI , et après des semaines ou plutôt des mois ! de tractations interminables, Cdiscount n'est pas exempt de tout reproche dans cette histoire , on me répond que la garantie ne couvre pas ce genre de problème et que l'on va me renvoyer mon appareil, non réparé... ni échangé bien sûr... Je suis furieux !

Plus

Aucun

Moins

On nous prend vraiment pour des pigeons, et sans la manière, en plus.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 décembre 2015 à 19:48

Bonjour Tophe, J'ai transmis votre dossier à notre département réclamation bien que vous ne trouviez pas mes interventions très utiles. Toutefois, en attendant une réponse de leur part, je vous invite à relire votre notice d'information, qui vous informe de ce que garantie votre assurance. Bien cordialement, Laure pour SPB

Tophe42100
Réponse de
mardi 15 décembre 2015 à 15:20

Elle me garantit contre des problèmes techniques, comprenant le mien. Mais comme par hasard, vos techniciens n'ont pas remarqué cette panne, due à une liaison HDMI défectueuse, SEULEMENT avec cet appareil. Bizarre, non ? Peut-être aurait-il fallu mieux lire mon descriptif du problème, et prendre un peu moins de temps pour les formalités, on n'en serait pas là aujourd'hui. De toute façon, si vous étiez sérieux, il n'y aurait pas des pages de commentaires négatifs et des plaintes à votre encontre. CQFD. Cdt. Christophe AILLOUD


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook