Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de Millelunes
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Millelunes sur les autres produits de Spb

418 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 décembre 2015 à 15:13

Millelunes
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Suite à une casse, je renvoie la console de mon fils. On me dit que je peux aller en magasin pour procéder à un échange. Seulement on me rembourse 159 euros une console achetée 229. Si je veux acheté à mon fils la même console, je dois dépenser 40 euros en plus! Lors de mon dernier appel, j'ai donné les arguments au conseiller qui m'a dit que le montant correspondait au prix actuel de la console basique (alors qu'elle n'est plus en vente car remplacé par la new 3DS) sur le site du vendeur, malgré le fait que ma console (la même que celle que j'ai achetée) était elle aussi toujours en vente à 204,99 euro! Le conseiller m'explique que je dois faire une réclamation. C'est ce que j'ai fait...mais je doute que mon fils ait sa console pour tester ces nouveaux jeux à Noël...triste... Je suis donc très déçue et je vous déconseille de prendre cette assurance.

Plus

sur le papiers, des bonnes garanties...avec une promesse d’échange de la console à neuf...

Moins

Garanties absolument pas respectées Échange à neuf remplacé par échange pour un montant inférieur au prix de la console...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
raphael.pivault
Réponse de
lundi 07 décembre 2015 à 07:38

Vérifiez bien votre contrat s'il est marqué remplacement a neuf sans limite de valeur ils sont dans l'obligation de vous l'échanger ou à défaut de vous rembourser à neuf votre console. Attention aux petit caractère qui incluraient une décote dans la valeur de remboursement. Dans le cas ou ils ne voudraient pas vous avez toujours la possibilité de faire intervenir l'association que choisir. Résultat garantie et surtout un oeil de professionnel sur votre contrat qui pourra vous dire s'ils sont dans le bon ou le faux.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook