Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de jmor13
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jmor13 sur les autres produits de Spb

mardi 17 novembre 2015 à 14:14

jmor13

Ayant du interrompre un voyage en cours, à cause du décès d'un parent, je n'ai pas réussi a être indemnisé de ce voyage. Leur méthode consiste à vous demander toujours plus de justificatifs, et même à nouveau, ceux déjà fournis. Ils ne répondent jamais à vos courriers quand vous leur demandez, par lettre recommandée A/R, d'écrire ce qui leur manque encore pour procéder à l'indemnisation. Je leur ai fourni tout ce qui permet normalement de procéder à l'indemnisation prévue, au centime près, et ils ne bougent toujours pas. Prochaine étape: citation devant une cour de justice. Là, ils seront bien obligés de se bouger.

Aucun

Assurance inutile qui n'assure rien du tout et fait preuve de mauvaise foi permanente..

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 18 novembre 2015 à 14:12

Bonjour jmor13, Tout d'abord, mes condoléances pour ce décès. Concernant votre dossier, n'hésitez pas à m'en transmettre la référence afin qu'un conseiller le réétudie dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Laure pour SPB

jmor13
jeudi 19 novembre 2015 à 13:39

Votre référence de cette affaire est :0000212910 / SPB\NKH / A Carte Premier Dans mon dernier courrier, lettre recommandée AR,, je mettais la SPB en demeure de procéder à cette indemnisation au plus tard le 19/11/2015, c'est à dire aujourd'hui. Pour cela, j'ai démontré, dans ce courrier, qu'il était possible de calculer la somme à indemniser, au centime près, à partir des différents justificatifs fournis. Or, apparemment, SPB n'a rien fait. Donc, à partir de demain, je constituerai un dossier de plainte contre la SPB qui sera déposé auprès du greffe du tribunal dès qu'il sera complet. La seule concession que je peux vous accorder consistera à vérifier si le montant calculé dans le dernier courrier que je vous ai fait parvenir a bien été crédité sur mon compte bancaire avant le dépôt de la plainte. Si c'est le cas je m'abstiendrai de déposer cette plainte. Si ce n'est pas le cas, le dossier de plainte sera déposé et la procédure ira jusqu'au bout, même si vous vous dépêchez de créditer mon compte bancaire avant l'audience, La suite ne dépend que de vous.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 19 novembre 2015 à 16:30

Bonjour Jmor13 et merci, j'ai bien transmis votre demande à notre département réclamation. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb