Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de daddy306
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par daddy306 sur les autres produits de Spb

696 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 septembre 2015 à 21:54

daddy306
Très bonne
Très bonne
Bonne
Très bonne
0 5 4,8

Mon ordi a été brisé par une compagnie aérienne lors d'un voyage ou l'on m'a forcée à déposer mon bagage en soute. SPB a été réactif une fois le dommage expliqué clairement, soit après un mail d'explication au service client, et a été trés rapide et juste dans le traitement de ma demande et le dédommagement. L'indemnité était cette inférieur à la valeur de mon ordi neuf, mais il ne l'était plus et j'ai pu en racheter un autre dans un délais raisonnable (3 semaines).

Plus

-justesse et rapidité

Moins

-l'incomprehension au premier appel et la nécessité de rédiger un long mail.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 24 septembre 2015 à 15:03

Bonjour Daddy306, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Bien cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
Retrouvez nous sur Facebook