Accueil / Lire un avis / Spb / Autres Produits / Avis de celine
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celine sur les autres produits de Spb

mercredi 23 septembre 2015 à 15:23

celine

INSOLENCE / AUCUN SUIVI / RAPPORT INCOHÉRENT / INUTILE Aspirateur Samsung acheté chez Cdiscount, il y a 1 an Panne : il ne démarre plus - AUCUN SUIVI / Aucune informations ni par mail ni par téléphone, concernant le suivi de dossier : C'est à vous de relancer pour connaitre la prochaine étape... et ils sont difficilement joignables! Pourtant ils me disaient bien à chaque fois "si, si, vous allez recevoir un email". Ce qui n'a JAMAIS été le cas. - INSOLENCE / Lors d'un appel, on me dit "vous avez déjà appelé il y a une heure". Lorsque je j'affirme que ce n'est pas le cas, elle me répond d'un ton agacé et insolent que j'ai déjà eu l'information et donc qu'on me renvoie mon appareil sans prise en charge. Lorsque je demande des explicitations, elle me met en attente... et ME RACCROCHE AU NEZ ! Je rappelle, et tombe sur une autre interlocutrice qui précise "je ne suis pas spécialiste" et qu'elle n'est donc pas en mesure de me fournir d’explications... Bref, des conversations anti commerciale ! - RAPPORT INCOHÉRENT / "moteur HS // vérification filtre après moteur HS" Mais le filtre était propre ! Ils ont donc refusé de prendre en charge cette panne ! Si j'ai souscrit à une assurance pour mon aspirateur, c'est justement pour palier à d’éventuels problèmes... comme une panne de moteur !!! - Après l'ouverture d'une réclamation, une réponse automatique annonce que j'aurai une réponse dans les 2 mois ! J'aurais donc racheté un aspirateur ! En résumé, ne comptez pas sur les services de SPB. L'assurance souscrite à coûter 17% du prix de l'appareil : aucune utilité !

AUCUN PLUS

- Aucun suivi du dossier : il faut tout relancer - On raccroche au nez - Aucune explication par téléphone pour la non prise en charge "je ne suis pas spécialiste" - Panne de moteur non prise en charge pour un aspirateur, car filtre HS ??!! Mais filtre propre

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 24 septembre 2015 à 14:54

Bonjour Celine, je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, Le délai de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu l’est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse, les délais dépendent de la nature de votre dossier. Toutefois, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer notre département réclamation. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb